Horses Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Free

Vie ta vie de cheval sauvage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >Reglement<

Aller en bas 
AuteurMessage
Under Flies
Admin



Nombre de messages : 14
Age : 30
Puf : Warn'
Sexe du cheval : Stall
Celibataire? : Celib
Date d'inscription : 10/08/2006

>Reglement< Empty
MessageSujet: >Reglement<   >Reglement< EmptyMar 28 Aoû - 20:46

> Bienvenue ! <

Bienvenue sur notre forum ! Ici règne une ambiance parfaite, et les membres sont actifs, du moins, certains. Veuillez avant toute inscription, lire ce règlement très précieux pour le bon fonctionnement du forum.
/!\ Attention ! Les membres non |- Code 1 : lerespectatoutprix -|actif sont supprimé, et, il y a quelques codes dans ce règlement. Il seront a mettre dans la présentation ! /!\

< -------------------------------------------------------------------------------- >

> Le respect <

+ Ici, la règle la plus importante, c'est le respect. Je déteste par dessus tout que l'on critique les autres, ou qu'on les juges sans les connaîtres ! Respectez-les, c'est tout ce que nous vous demandons !

+ Si nous, les admins, nous venons a surprendre de l'irrespect sur notre forum, vous serez nommé maillon faible quelques jours, ou pour toujours !

< -------------------------------------------------------------------------------- >

> Le language sms <

+ Ces temps ci, nous voyons beaucoup de language sms. Et moi, je déteste ça. |- Code 2 : pasdelanguagesms !Sauf sur MSN. Il est donc INTERDIT de faire du language SMS !

+ Si je surprend ne fus'qu'un mot SMS, vous aurez un avertissement a coup sur !

< -------------------------------------------------------------------------------- >

> Les phrases/ponctuation/ les signes etc... <

+ Si vous vous inscrivez ici, c'est pour aussi faire de long RPG ! [phrases ] |-Code 3 : lesphrases -|Je veux donc un minimum de 4 phrases quand on commence un sujet sinon minimum 2 ! Celui qui ne fait pas sa, se colleras un avertissement !

+ J'aimerais que les phrases commence par une majuscule et se termine par un point ou ? ou !

+ Voici comment vous devrez parler :

les actions entre : rien.

les pensées entre : > pensée <ou *pensée*

pour parler entre : - parler - ou " parler "

+ Merci de respecter ces petites choses.

< -------------------------------------------------------------------------------- >

> Les présentations pré créée <

+ Nous ferons des présentations déjà faite, mais je vous prie de ne pas ABUSER d'en prendre tout le temps ! Merci.

+Si vous voulez un pré créée inscreiver vous sous Pré Créée puis demandzez le personnage de votre choix puis cahnger votre pseudo quand on vous acepete.

< -------------------------------------------------------------------------------- >

> Les comptes <

+ Vous ne pouvez pas avoir de double compte, vous pouvez si vous ete parent enfent sur le compte et en demmandant l'autorsation a un Admin

+ Vous pouvez aussi créé pleins de comptes, bien sur ne pas en abuser, et être actif !

< -------------------------------------------------------------------------------- >

> Les signatures et avatars <

+ Les avatars et signatures sont obligatoires avant de jouer !

+ Pour les signatures, nous vous demandons en taille minimum : 350x125 et en taille maximum : 540 x 300

+ Vous êtes OBLIGES d'avoir une signature PERSONNALISEE ! C'est a dire, avec du texte, ou des brushs ou encore des effets.

> Les amours <

+ Coup de foudre strictement interdit !

+Faite un minimum de page et pas trop de drague

L'admins :
Under Flies
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesfree.kanak.fr
 
>Reglement<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Free :: |-Le forum-| :: |-Le reglement-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser